Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 mai 2011

Petit aperçu :)

Coucou, encore moi,

Juste un petit mot pour vous montrer un "échantillon" des 32 ATC réalisées aujourd'hui, en fait 4 séries de 8 sur 4 thèmes différents: L'amitié, les fleurs, la pause café et les papillons ^^

IMG_0523

Je vous en montre 2 par séries hihi, je ne voudrais pas gâcher la surprise car beaucoup prendront la route des lundi =^-^=

Je me suis tenter au Digiscrap, j'espère qu'elles plairont à leur destinataire car sinon, je pense que je vais ranger la méthode Digiscrap au placard lol

Qu'en dites vous?

IMG_0526 IMG_0525

Allez je file, j'y retourne je vous avoue que cela m'a pris beaucoup plus de temps que je ne l'aurais pensé :s

Grosses bises 

A très vite :)

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah elles super belles tes ATC les copinettes ont du bien apprécié bonne nuit bisous
A
Très jolis<br /> Bravo
F
Superbes ! J'ai un peu de mal à en faire en ce moment. Le mois dernier, j'étais en mode broderie et là je suis en mode couture lol. BIZZ
J
Elles sont superbes !!! Si tu sais faire du digiscrap pour faire une bannière c'est à peu près le même principe.
A
Elles sont superbes et chacunes ont leurs styles.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité