Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 janvier 2011

Petite Commande pour une naissance...

Coucou à toutes, comment s'annonce ce dimanche?

Ici, tout va on ne peut mieux, avec au programme la visite d'une Super amie de longue date ( 23ans !!! et oui) avec qui nous allons partir à la recherche de la fève ^^

Ma petite maman d'amour va nous visiter aussi, je sens que nous allons passer un super moment et je souhaite de tout coeur qu'il en aille de même pour vous?

Je voulais vous présenter une commande qui m'a été passé pour fêter une naissance.

Le thème demandé est " Marinière rouge et blanc pour une petite Bretonne"

Et voici donc ce que j'ai préparé pour Emma

Alors si je vous montre ca:

1

Et oui vous avez dut reconnaitre, j'ai récidivé lol, j'avais trouvé ca sympa et j'adore confectionner ces petites choses pour bébé ^^

Oui c'est bien le modèle que j'ai réalisé pour le concours Canalblog Et Skip que vous pouvez voir en cliquant sur l'image ci dessous ( D'ailleurs si vous souhaitez voter, vous n'avez qu'à cliquer sur j'aime en bas de l'article qui s'affiche ^^ Quoi, je vous soule lol oki je sort)

concourscanalblog

Et du coup je l'ai "adapté" à la demande qui m'avait été faite de marinière rouge et blanc. Pour une petite fille, et j'ai choisi cette petite oursonne mignone. Et me voilà repartie pour une couverture a poche , à attache sucette ET à étuit sucette ^^

 

Cela nous donne ceci  =^-^=

2

Et vous avez remarqué????? Mais oui les petits pieds la, avec des .....Chaussons!!!oui oui Barbamama si tu passe par la , je me suis enfin lancé , a force de voir tout tes jolis chaussons j'ai saisi l'occasion, j'adore ces petites choses, je pense en refaire très prochainement :)

3

Alors qu'en dites vous? Hormis les couleurs biensur qui je le sais ne pourront faire l'unanimité, mais comme c'est une commande, ces spécificités étaient incontournables, et moi meme peu fada du rouge, je dois dire que cela me plait pas mal quand meme avec le blanc ^^

Je voulais aussi vous parler d'une bloggeuse bien sympathique qui fait des décos magiques pour la table. NicolePassions, qui participe d'ailleurs à un concours, je trouve sa table splendide, alors allez jeter un oeil vous aussi, et si vous êtes aussi séduite que je l'ai été, peut être prendrez vous le temps de voter NICOLE. Pour découvrir et voter cliquez sur la photo:

Je la trouve splendide cette table pas vous?

Alors dite le lui en votant :)

De grosses bises à toutes et à tout a l'heure, je reviens vous voir ^^

Bisous

LillyChouquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ce présent pour une naissance c'est bien de sortir un peu du traditionnel bleu/rose il y a tant d'autres couleurs aussi douces et belles !!!!
I
elle va être ravie la maman !!<br /> bravo
M
Ben je suis pas trop rouge ou couleurs vives pour les bébés, mais j'avoue pourtant que ton ensemble est ravissant<br /> et zut de zut je peux pas voter depuis le bureau <br /> !!!<br /> MAMINOU
P
Ce rouge est blanc ... Magnifique !!!!!
M
j'adore, c'est super beau l'ensemble avec l'oursonne, bravo.... j'ai déjà voté pour toi et passé le mot, et pour nicole passion étant abonnée à sa news, je vote pour elle depuis quelques temps :) bonne soirée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité