Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 décembre 2010

Bapteme Blanc d'Erwan

Coucou à toutes, ca y est petit coeur est baptisé ^^

Comme je suis heureuse, car il n'aura vraiment pas été facile de le faire baptiser cet ange jevous assure. Dimanche dernier, en haute Nomandie, département orange et plus de 100 km a faire.....

Je ne vous dis qu'une chose: Vive les 4x4

Bon il nous aura fallu 2h30 pour arriver, roulé difficilement et de maniere stressante, contre le temps ( chronos) en plus. Par chance, le prêtre nous a attendu. ADORABLE non?  Si si c'est vrai c'est trop gentil de nous avoir attendu avec lus d une heure de retard pour la cérémonie tout de même.

Et quelle cérémonie .... Nous étions les seuls, alors ca donnait en plus un coté chaleureux et solennel que j'ai adoré.

Je suis ravie vraiement de cette journée. Ensuite le restaurant, c'était absoluement génial. Un serveur ADORABLE aussi, très présent sans être pesant, très sympathique drole bref génial.

Les plats le service, l'acceuil, ....Parfait... D'ailleurs si vous passez par la région, et que vous vous baladez près de Saint Pierre les Elbeuf, allez donc manger à l'Auberge de la Gare, vous ne serez pas décu je vous l'assure.

Mon petit ange en costume blanc et ivoire, un pantalon en lin ( en dessous un body a jambes de chez petit bateau ainsi un pantalon a pieds hietoire d avoir bien chaud ^^) une chemise une joli cravate ivoire brodée et un petit gilet sans manche assorti.... arg, il était trop craquand, je n'ai pas pris de photos, je tenais mon poussin, mais j'ai hate de les récupérer de la famille :)

Voila, pour finir une petite photo de menu hihi, j'ai été prise par le temps pour le reste de la déco, je suis un peu triste mais bon c'était parfait tout de meme. Merci Franny je te recontacte très bientot car ta jolie idée va être pour présenter es voeux a la famille ^^

menutable

Plein de bisous a toutes à très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bin, quel périple ^^<br /> <br /> bizz
J
Mes sincères félicitations a ton petit homme. Je vois que la journée n'a pas été de tout repos, mais j'espère que vous en avez profité quand même au maximun. Et tes menus, ils sont vraiment géniaux.
C
merci pour le partage de cette journée ^^
F
A part le trajet, tu as du passer une bonne journée. On veut vite voir des photos du héro du jour. Bisous les loulous !!!!
V
heureusement que tu as pu baptisé ton petit bout du coup !!!! bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité