Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 décembre 2010

A l'aide ;) Heureuse et exitée ^^

Coucou à toutes,

 

Il y a quelque temps je me suis inscrite pour participer à un concours sur Canalblog : "Tout en douceur" Un concours en partenariat avec Skip 2 en 1.

Le principe, 100 bloggeuses de loisirs créatifs vont recevoir une peluche: la nouvelle mascotte de skip que voici:

photo_lapins

Trop Trop craquant non ce petit Pinou?

Alors voilà, je fais partie des 100, un de ces choupinous pinous arrive en destination de la maison.... J'ai hate...

Et la suite me direz vous, et bien nous devons mettre en scene cette adorable boule de poil sur le theme de la douceur, une photo un artcle et hop a partager sur le blog ^^

Les participations sont a rendre pour le 29 décembre, oui il va falloir que j'active mes meninges pas vrai????

A gagner 1 an de lessive Skip et un ordinateur portable :)

Et là, j'ai besoin de vous, tellement besoin de vos talents, de votre imagination et de votre amitié....

 

Avez vous des idées de mise en scène? Des créas que je pourrais faire sur le theme afin de mettre en valeur cet adorable lapin?, vetements déco ou autre? Je serais ravie que vous puissiez me conseiller un peu.

Alors n'hésitez pas a me contacter via "Contacter l'auteur" ou a me laissez des encouragements ca serait trop mignons, je reviendrais vous montrer très vite la mise en scène de "douceur" et là, a partir du 29 Décembre, j'aurais encore besoin de VOUS hihi

Mais vous allez me dire quelle glue =^-^= A partir de cette date les votes seront ouverts je vous solliciterais donc si le coeur vous en dis :)

Je vous dis a très bientot et vous fait d'énormes bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez jusqu'au 16 janvier, mais le 29 décembre je mets les créations qui ont déjà été envoyées... et elles auront plus de temps pour recevoir des votes ;)
A
Je rechéfli !! et je te contacte !!j'ai qq idées !!! la mise en scène c'est une photo ou un petit film ? l'article il doit faire combien de mots ???<br /> à++
C
félicitations !!!!!
B
alors là ,j'ai pas d'idée!!mais pour après pour voter tu peux compter sur moi!!bises
S
Bonjour !<br /> Je suis aussi sélectionnée pour cette grande aventure mais je croyais qu'on avait jusqu'au 16 janvier ??? <br /> (C'est à vérifier parce que si c'est pour le 29 décembre il va falloir cogiter rapido-presto !!)<br /> Amicalement.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité