Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 juillet 2010

Toujours rien!

Bonsoir à toutes, je passe vous faire un coucou pour vous dire que les douleurs s'intensifient, espéront qu'elles soient anonciatrices d'un proche dénouement!!!

En attendant, .....  , je me suis laissée prendre au jeu ^^

Allez Erwan, vient donc faire une rizette a tout le monde.................... ^^

Dans l'attente la plus totale, maintenant, ce sont mes pieds qui gonflent!!!! Cela devient assez insoutenable je l'avoue, je ne pensais plus voir tant de "modifications" sur la fin de la grossesse. Toujours est il que mon loulou semble parti pour attendre son terme, voir plus. En tout cas je vous remercie du fonc du coeur pour tous vos gentils messages d 'encouragement, cela me touche beaucoup. Je vous donnerais des nouvelles au plus vite. Merci encore, toute ma tendresse.

Bises bises

Lilly Chouquette

Des Ptits Doudous tout chou ( non adaptés aux - de 3 ans)

PS: Je suis toujours sur le Bai jia bei, alors si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à me contacter^^ D'ailleurs si vous même ou de vos amies en réalise tenez moi informé, j'y particiêrais volontier :)

Merci beaucoup

Bises Bises

 

NB: un petit concours bien sympa ca vous tente????????????

22 juillet 2010

DES BEURRES EN FOLIES : Un petit jeu pour gagner 4 mini beurres fait maison

 

Au vu des commentaires et appréciations laissés pour mes beurres fait maison, j’ai eu envie de vous proposer un petit jeu qui vous permettra de gagner 4 mini pots de mes beurres maisons : tiaré, abricot, rose et chocolat.

Voici le lot proposé : 4 mini pots, un flacon 30 ml de monoï tiaré et un savon tiaré TIKI et j’y rajouterais une surprise.

LE JEU DES BEURRES EN FOLIES

jeu beurres en folie

Le règlement :

1/ lui laisser un commentaire sur ce message pour lui annoncer votre participation

2/ faire passer l’annonce avec la photo du jeu et le lien de son blog (http://lacaudryfolies.canalblog.com/) sur votre blog

3/Si vous n’avez pas de blog, lui laissez un commentaire , s inscrire à sa news letter si vous en avez envie, ou bien partager l’info sur face book et me l’indiquer.

Clôture du tirage au sort le 5 aout .

Annonce du résultat de la gagnante le vendredi 6 aout (le jour de son anniversaire, vous avez de la chance c’est elle qui fait des cadeaux.).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité