Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 août 2010

Et voici les nouveaux Ptits concours tout mimis ^^

*********************************************

CHez Bouklette

Pour les 2 ans de son blog!

[ "Ca y est ça fait 2 ans que j'ai crée ce blog... et pourtant j'ai l'impression que ça fait bien plus que ça !

J'ai évolué depuis les débuts du blog...

Au départ peut-être une envie de faire comme vous toutes : montrer mes jolies créas... ou plutôt mes essais ! Envie de partager cette jolie passion de coudre pour ses enfants ! J'étais ambitieuse et j'ai commencé par le plus difficile créer mes propres patrons dès le départ, pas facile facile !!!

Ca m'a permis de gagner en expérience assez rapidement et de vous proposer gratuitement des tutos ( à voir en colonne de gauche, cliquez sur retour à l'accueil en bas ou à gauche) assez fiable puisque portés par mes loulous, nièces et autres enfants à qui j'ai offert mes créas !

Quelle aventure ! Elle n'est pas terminée car même si j'ai moins de temps pour partager sur mon blog et vos blog je n'abandonne pas ces idées de couture et de partage.

Alors quand même pour fêter ce blog-versaire !

Je vous propose de gagner un petit oiseau et sa maison !

 

 

Le jeu :

°0° Laissez un commentaire original, donnez-moi une anecdote sur les oiseaux ou votre mariage (mon thème mariage est "les oiseaux"), ou expliquez-moi comment voyez-vous la maison (en tissus, en bois, avec rideaux etc...) de ce petit oiseau !

= 1 participation validée

°0°Relayez l'info sur votre blog avec l'image ! prévenez-moi en laissant un commentaire sous mon article !

= 1 participation validée

°0° vous inscrire à la newsletter, me l'indiquer sous cet article aussi en me précisant votre pseudo (en privé si vous préférez, cliquez sur contactez l'auteur tout en bas du blog, en laissant un commentaire tout de même) pour que je puisse valider ! (celles qui le sont déjà précisez-moi si vous souhaitez participer)

= 1 participation validée

 

Vous pouvez cumuler les 3 participations pour augmenter vos chances de gagner !

 

Vous avez jusqu'au 26 Août pour vous inscrire (1 mois pil poil)

Suite à la cloture des votes je fabriquerais la maison avec vos idées et si possible au goûts de la gagnante, uniquement en tissus (25/25 cm max) je vous enverrai votre gain avant le 15 Septembre.

Si le nombre de participantes dépassent les 50 (on peut rêver hein ! en même temps on sait jamais) un autre gain sera en jeu donc 2 gagantes ! (un petit lot de cosmétiques gourmandes maison, bougie/barre de massage, liniment/gommage, savon, le tout à vos goûts ! comme ici par exemple : cadeaux et cosmétique maison )

 

C'est parti les inscriptions sont ouvertes ! "]

*****************************************************************************************************

Un nouveau blog sur la toile

 

Bonjour à tous et toutes,

Voici venu un nouveau blog sur la toile... C'est le blog de La Perlerie qui voit le jour aujourd'hui... Nous avons décidé de vous proposer au travers de ce blog chaque semaine, un modèle de bijoux (boucles d'oreilles, sautoir, bracelet...) ou accessoires avec les perles que vous trouverez à la boutique...

Pour chaque modèle vous trouverez une photo, une explication et la liste des perles à acheter pour le réaliser à l'identique...

Les modèles sont créés par Manoue, Carole, Blandine, Angel et Magali.. Pour les découvrir, un petit clic sur "qui sommes nous ? " s'impose...

Nous vous proposerons également des reportages sur la création de certaines perles , leur origine...

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog de la perlerie

 

 

 

Et pour commencer en beauté nous vous proposons de gagner
ce magnifique sautoir en perles liberty, chaines, perles métal...
Un sautoir tendance et printannier ;-)

53223796_p
photo2photo3photo4

Pour cela rien de plus simple :

1/ Vous vous abonnez à la newsletter du blog
2/ Vous parlez de ce blog sur votre blog ou sur facebook, twitter ...
 

(copier/coller image et lien vers http://laperlerie.canalblog.com)

3/Un petit comm là dessous comme ça juste pour le plaisir ;-)

Dès que nous atteindrons les 200 inscrites nous ferons le tirage au sort...
Alors parlez en autour de vous

Merci et à bientot

*********************************************************************************

bouton


Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité