Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 juin 2010

Et bien restons dans le Berlingot ^^

Et oui, lorsque je cherchais des tutos de Berlingot a aiguilles, j'étais tombé sur ce tuto chez

Hebergement gratuit d image et photo,

je les ai trouvée hyper mimi ces Ptites Trousse Berlingot!

Cela avait l'air facile, mais pas tant que ca, j'ai eu quelques déboires ^^

Mais bon c'est réussi, ce n'est que la premiere je pense d'une Ptite série ;p

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Bon allez maintenant je m'en vais quérir une Ptite idée de cadeaux pour ma mamounette qui me prete si gentillement sa machine, grace a elle je m'éclate ^^ Si vous avez des suggestions je suis preneuse, merci, a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité