Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juin 2010

Ensemble sac a tarte et sac a cake pour Mamounette ^^

Et voilou, j'ai trouvé une idée de cadeau pour ma petite maman, je lui ai donc confectionné cet ensemble sac a tarte et sac a cake.

Merci beaucoup à Hebergement gratuit d image et photo pour son tuto super bien expliqué. Pour les deux parties du sac pour découper le patron j'ai donc pris des rectangles de 48*54

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

 

Et Merci à Hebergement gratuit d image et photo pour ce tuto du sac a tarte hyper simple a suivre ^^ et magnifique d'ailleur, le tissus qu'elle a choisi est superbe. Voici donc mon Sac à tarte:

 

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Et voilà un petit ensemble sympathique pour mamounette, j'espère que ca va lui plaire ^^

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité