Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 juillet 2012

Concours Bento&co 2012

Coucou à toutes et à tous

Comment s'annonce votre journée? ici dur dur je suis très fatiguée les petits ont mal dormi, j'ai d'ailleurs fini ma nuit avec MiniChou...

Enfin, ce n'est pas parcequ'on fait Dukan qu'on ne s'amuse plus en cuisine pas vrai =)

Alors hop hop hop, l'an passé j'avais participé avec Alex au concours de Bento&co sur le thème de " l'être aimé".

Cette Année le thème m'a trop plu: Les Onigiris, deux minimums pour ce concours:

ben

L'an passé j'étais plutôt hésitante peur de mal faire, de ne pas être exactement dans les critères demandés.... Cette année, j'ai décidé de m'amuser et de parler de ce que j'aime ;)

Alors telle une histiore racontée à mes anges, j'ai tenté de raconter un petit quelque chose, libre à vous d'immaginer votre histoire hihi

En tout cas, je traverse une période "accroc" aux lapinous, alors le sujet principale était trouvé ensuite, de l'amusement, quelques préparations et hop, voici mon petit Bento, tout en folie:

concours2012

Il vous plait? bon je suis ultra novice mais je me suis bien amusée ^^

Rho oui, je vous vois venir, " concours = vote" encore???? mdr Rassurez vous, il y a 230 participations et seulement 10 retenus, vous croyez aux miracles?

En tout cas si l'impensable se produit, je vous embêterais peut être un peu =)

Les 10 finalistes seront annoncés demain =)

En attendant pour en prendre plein la vue, vous pouvez découvrir les participations ici Vous y retrouverez d'ailleurs le sublime Bento d'Alex :)))

Allez je fil réparer le repas de mes petits coeurs et je vous souhaite un excellent appétit.

Plein de grosses bises

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nan mais tu rigoles, me dis pas que tu es novice, c'est un bento de pro que tu nous a fait là !<br /> <br /> Félicitations il est vraiment très sympa et plein de super détails :) !
C
écote franchement je viens d'aller jeter un oeil à l'album et ton bento je peux te dire qu'il a certainement sa place dans le top 10 ,il est joli,il y une recherche esthétique un vrai décor!!!alors???<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
C
il est vraiment très joli bravo
A
J'adore c'est trop joli!!!!
N
Oh il est joli ton lapinou, je te souhaite bonne chance et qui sait .....
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité