Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 juillet 2012

Défis Sérial Crocheteuses N°125

Coucou à toutes et à tous

Et oui c'est reparti pour un petit défi crochet, je dois dire que je ne l'en lasse pas :)

Cette semaine, Isabelle nous convie à voir.... ROUGE hihi

Je n'en ai pas trop l'habitude et c'est très bien car j'ai pu découvrir que le rouge est plaisant =)

Tantot Passion, tantot colère, parfois synonyme de blessure, cette couleur cette couleur est suggète aux extrèmes, à des sentiments puissants c'est très sympa de se pencher ainsi plus intensément sur le sens des choses =)

 Enfin, je me suis plus tournée vers le coté "Tradition", un brin désuet ou fleur bleue ^^Et parce que j'adore tout ce qui y a trait, Voici le Rouge...Parisien:

sc125

J'y ai tellement pris gout que j'ai un second rouge en cours =)

Toutes les participations visible au musée en cliquant sur le logo ci dessous:

recompense

Et vous dites, comment se déroule votre journée?

Je vous envoie de grosses bises

A très vite

bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se croirait dans les Landes avec ton joli béret :) <br /> <br /> Biz :)
S
il est chou ce béret rouge ;
M
trop mignon. Bravo!!!
S
vraiment très sympa!! j'aime beaucoup!! biz, Sandra
I
je craque !! il est superbe ton béret !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : je ne te vois plus sur mon blog :( je suis triste :( snif
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité