Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juillet 2012

C/Kal " Un Eté Douillet" #7

Coucou à toutes et à tous

c_kalComment s'est déroulé votre week end? L'appel des vacances doit être dans tous les esprits =)

Je viens vous présenter mes excuses... En effet, je suis désolée, j'ai oublié mon post pour le C/KAL bouh la honte oui vous avez le droit....

J'ai recu mon petit papa aujourd'hui, j'ai bien profiter de leur présence et puis j'ai tardé à rallumer l'ordi....

Alors, méa Culpa, ou en êtes vous dites moi? pour ma part je dois avancer sur mon chapeau mais j'attend ma commande de coton :))))

J'ai hate de m'y mettre, allez dites nous tout ^^ Ou en êtes vous?

Ca me plairait bien pour celle qui veulent bien voir des photos d'ensemble =)))))

Allez en attendant je vous montre un tout "petit" bout d'un projet sur lequel je travaille actuellement et qui jel'espère de Tout mon coeur vous plaira ^^

 

Affaire à suivre :)

 

Je vous envoie de grosses grosses bises

A très très vite

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien je passe juste te faire un bisous ! voir ce qui avance ! oui oui je suis curieuse j'adore venir voir ton blog plein de gaitée et de joie et je te fait de gros gros bisous nadia
O
Coucou!!! Pour ma part j'ai un peu honte... j'ai si peu avancé cette semaine que je n'ai pas osé t'envoyer de photo... Et je ne suis pas certaine d'avancer beaucoup cette semaine non plus, j'ai une amie que je n'ai pas vue depuis 1 an et demi à la maison, en vacances, donc c'est un peu les vacances pour moi aussi!!!!! Mais promis je mettrai le turbo après!!! Gros gros bisous à vous toutes!
E
C'est la journée des mystères ..je viens d'un autre blog, où pareil, elle ne nous a révélé que le début d'un projet ...cette semaine est sous le signe des coquines on dirait ;D
K
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> Le coussin est un modèle Drop ???? Je vais aller voir les explications...Cette semaine (de vacances), je transforme le salon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : le pique aiguilles ????
L
fini pour moi mais trés contente d'avoir pareticipé , il me tarde de voir ton futur projet , en ce moment je fait un gile pétale gràce à ton tuto !<br /> <br /> clic clic sur lolo pour voir la surprise <br /> <br /> merci les filles pour m'avoir encouragé à passer le cap !<br /> <br /> bizettes
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité