Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 mai 2012

Sérial Crocheteuses N°118

Il était une fois....


Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde =)

Il est un peu tard pour faire coucou mais aujourd'hui il a fait chaud et les Petits Chouquets me l'ont gentillement fait remarqué à leur manière ^^ Et me voilà épuisée! Heureusement demain je vais chez le médecin, un petit bilan s'impose. En attendant, profitant d'un rare répis, je me suis enfin penché sur le nouveau thème des

Sérial Crocheteuses.

Et c'est Sonia cette semaine qui nous accueille pour un thème très sympa:

Les Contes de Fées

Personnellement le conte de fée, je le vie, depuis que je suis devenue maman :) Alors mon interprètation s'en fait ressentir forcément =)

Des petites ailes pour Minie, même si c'est une petite crapule ^^

Les Autres univers Féériques ICI

Bon ça y est je me remets aux défis il était temps ça m'a tellement manqué ...

Moi je vais vous faire de gros bisous car je suis HS mais je reviens vite, c'est tellement plaisant d'être en votre compagnie :)

Douce soirée à tous

 abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petit bout de chou c' est adorable!! bravo bisous
Q
Ces petites ailes sont craquantes ! Gros bisous ma Lilly, j'espère que tu vas bien ... Bonne journée<br /> <br /> Denise
L
c'est mimi a croquer!!!!<br /> <br /> la photo est sublime, digne d'un pro...
K
J'adore !
S
Comme c'est mimi ! Très jolie ton interprétation...
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité