Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 mai 2012

Astuce Technique Cal " Un Eté Douillet"

Merci Drops


Coucou à tous

 
Comment allez vous aujourd'hui? Ici il fait chaud, TROP CHAUD .... Oui je sais je ne devrait pas chouiner mais autant j'aime le soleil pour sa lumière autant je ne supporte pas la chaleur. Non mais j'avais hâte de sortir la piscine des Minis mais la avec ce soleil, je ne suis pas suffisament équipée. Affaire à suivre et preneuse de conseils quant aux protections solaires infantiles.


En attendant, certaines d'entre vous sont COURAGEUSES hihi et quelques Calinettes m'ont demandé si j'avais des astuces pour faire courrir le fil des banettes rayées au crochet.

Alors je vous le partage ici :)

Merci Drops

Voilà, j'espère que cela vous servira ^^ Hier nous sommes allés nous bllader au parc, un vrai bonheur, même si Mamzelle Chouquette grandi TROP vite lol ... C'est bon de les voir jouer et s'épanouir. Pour ma part quelques examens plus poussés sont nécessaires, nous verrons si je suis bonne pour la casse :)

Allez je file et vous dis à très vite =)

Toujours des concours en cours dans la colonne de gauche " Les Cadeaux"

Bises

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici aussi trop chaud ! Merci pour cette astuce! Surtout prends bien soin de toi, c'est le plus important ;-)
K
pour ton vote pour ma carte et merci pour se superbe tuto bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
M
merci pour le partage cela m'a rassuré sur ma technique d'autodidacte. Bisous et belle journée
C
pareil que toi pour le soleil =) froid mais sec ca me conviendrais lol ou alors pas plus de 20-22 degrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour tes exams complémentaires, et pis au cas ou t'es abimé, ne t'inquietes pas, en tant que bidouilleuses je suis sure qu'on arrivera a te recycler =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
R
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ouais, pas bête du tout !!! Suffisait d'y penser en somme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la crème solaire, toujours de l'indice 50, là de chez Avène je crois. De toutes façons, on sort jamais entre 12h et 16h voire 17h, en plein soleil. Peau de blonde oblige... <br /> <br /> Et oui, ici aussi très chaud(enfin les gens du sud vont rigoler..., et surtout d'un coup. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité