Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 mai 2012

Faites entrer la couleur...

 

Dans votre extérieur =^-^=


Bonjour à toutes


Comment allez vous? Je vous remercie pour vos encouragements hier. Finalement plus de peur que de mal, j'ai eu le droit de rassurer et tenir mon Mini du coup comme il a confiance en moi cela s'est plutôt bien passé ;) Ici après avoir eu une matinée bien grise, le soleil pointe son nez. C'est tellement agréable, en plus du coup je découvre les fleurs magnifiques du jardin ( et oui, nous avons emmenagé en février hihi)j'ai hate de voir toutes ces couleurs et c'est ce qui m'a donné envie de partager avec vous cette vidéo. J'ai craqué, je pense que je vais m'y mettre très vite, cela sera en parfaite adéquation avec Notre C/Kal :)

Alors? Qu'en avez vous pensé? depuis le temps que je vois ce genre de mobilier dans les émissions actuelles de Décoration, je me dis et hop, pourquoi pas?

et tant que nous sommes au Jardin et en Vidéo, je vous propose de découvrir le blog d'un Homme en Or ou plutot en Vert :) oui oui je vous parle de Patrick qui vous ouvre les portes ou plutot le portail de son Jardinoscope et vous propose un concours vidéo très sympa allez vite le découvrir. En attendant , voici sa présentation :


Concours vidéo avec Dailymotion

Allez, je dois filer, mais je reviens vite  ^^

Grosses bises et profitez bien de votre journée

Et n'oubliez pas, des cadeaux à gagner en ce moment:

anniversaire     reflectedImage(33)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle info pour les chaises de jardin plastiques souvent très moches!!!lol!!merciiiiiiiiii*********
N
ttés interessantes ces vidéos merci et plein de bisous bonne aprés midi nadia
C
moi je l'ai fais en gris sur un vieux salon de jardin mais si ton mobilier reste dehors il faut savoir que ça tient pas longtemps!biz<br /> <br /> carla
B
j'avais déjà repeint y'a 2 ou 3 ans mon salon car il devenait grisatre!<br /> <br /> et ben çà rend bien et çà donne du peps dans le jardin!<br /> <br /> bizzz
P
Très intéressant la vidéo sur la peinture... et merci de relayer ici l'info sur le concours que j'organise sur le JardinOscope.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité