Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 mars 2012

Défi " La vie en Couleurs" #7 c'est parti ^^

coeurcouleur


Bonjourboutonblog

Alors mes Chouquinettes?

Comment se passe la journée?

Ici la migraine nous a rendu visite et euh.... comment dire.... elle s'incruste.

Une invitée dont on se passerait bien même si j'adore recevoir des visites.

Bref, pour me reposer un peu la tête, j'ai eu la joie de me bercer de vos violets, de vraies merveilles qui ont tout naturellement formées une bien jolie mozaique:

Et avec une telle mozaïque, moi j'ai bien hate de découvrir vos prochaines couleurs, alors cette semaine, emarquons pour:

#7

Non non, je ne perds pas encore la tête, mais cette semaine, j'avais envie de cette couleur, entre le bleu et le vert....

Oui j'ai envie de Turquoise pas vous?

Pour les copinettes qui suivent depuis le début.....

Auriez vous trouver mon système de choix de couleurs? hihi

A vous de jouer =^-^=

La gallerie Flickr ( Rejoignez nous ^^)
 
instagram-logo
 

Rappel pour Participer

Les Participantes:


Miss Butterfly

Iranoe,

Home sweet Home,

Lisbei,

lilounonette,

Zaza,

Jaune Moustache,

Greenye,

Zab,

valroselou,

Bibi,

domel,

Adélie Maxwell,

Peggy,

lilounonette,

Mamita

Marie-Bobines

Sable Turquoise

Angélique

Qinoa

Doudoune

Jennifer

Daneetlecrochet

SandyCroche

dOMY

RoseMarie

-
Je vous dis à très très vite et vous envoi plein de grosses bises.

PS: En ce moment, c'est un peu tourmenté à la maison, et Erwan doit le ressentir il est très.... Energique. Je suis a plat je dois bien l'avouer.

Je vais donc j'espère si je ne m'endors pas comme bien souvent, mettre le nez dans mes emails dès qu'il sera couché.

Je vous embrasse

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'y suis toujours pas :(
Q
Je n'y suis pas, mais je crois que je ne t'ai pas laissé de messages pour te dire que je participais...ouh la la le temps passe et je ne fais pas tout ce que je devrais...zut.<br /> <br /> bzzzzzzzzz
S
pas vu mon pseudo dans les participantes du turquoise... si, si, j'en suis... lol !
M
oups je crois bien que tu m'as zappée <br /> <br /> je t'envoie la photo sur flickr<br /> <br /> car je l'ai zappée ..... LOL<br /> <br /> bisous et bonne journée
J
J'espère ne pas être trop en retard. Turquoise posté ici : http://defilsenboutons.canalblog.com/archives/2012/03/25/23852056.html
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité