Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 septembre 2012

Un petit Clin d'Oeil... au livre Sérials Crocheteuses!

Coucou à toutes et à tous,

Alors cette journée?

Ici la grisaille nous enquiquine, mais je dois bien avouer que passer la nuit à entendre les gouttes de pluies tomber plus ou moins violemment sur le vélux de la chambre pendant que je me roule dans la couette n'est pas désagréable =)

En attendnant, c'est par ce temps pluvieux que ma très gentille factrice à bravé les intempéries et un vent bien costaud pour m'apporter le Livre des Sérials Crocheteuses.

J'ai été très heureuse de retrouver toutes les copinettes SC dans cet ouvrage, une sorte de gallerie papier, un joli souvenir.

Un petit clin d'oeil donc, pour souvenir, il fallait habiller poupette, n'ayant pas forcément le compas dans l'oeil je m'était crocheter ma choupinette à l'aveuglette et j'avais pu proposer une petite tenue version In and Out:

scbook

Et j'en profite pour préciser aux participantes du CAL du "Granny Chic Bag", qu'il faudra compter 6 à 8 pelotes.

Voilou, je file faire le repas pour la mini troupe de Chouquettes et je vous envoie d'énormes bises

A très très vite

ManounetteSept

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou comment vas tu ? si tu te souviens en septembre on devais faire un échange je t' ai pas oublié mais du retad car bcp d'encours j' ai fini tes miniatures tu peux les voirs sur mon blog j' espère qu' elles te plaieront ils me reste juste à les garnir donc pourrais tu m' envoyer par mail ton adresse postale stp merci j' attends de tes nouvelles
Q
alors Lilly, Manon a-t-elle gagné ? J'ai pas l'impression sinon tu aurais sauté de joie...quelle dommage ! j'ai toujours pas commencé le sac, je suis très en retard sur tout, je suis un peu en panne de brico. j'ai plus l'envie....quelques jours de congé et je recommencerais...cela arrive.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt sur ton blog ?????<br /> <br /> bonne soirée.
P
elles sont super craquantes ces deux poupées <br /> <br /> biz
T
ehhhhhhhh, prend soins de toi, on t'attend chez les SC! A+ bises
L
jolie poupée!!!!!!!<br /> <br /> et bravo pour ce nouvel article...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> vote fait ce matin encore...<br /> <br /> ALLEZ LES FILLES VOTEZ POUR MANON!!!!!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité