Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 mars 2012

Défis en Folie chez Mamita

complete


hellocrochet

Coucou à toutes,

Alors comment s'annonce votre journée? Boulo boulo? ou créa en vue?

Moi je vais attaquer un mini défi lancé par Mamita, un Scrumbble, les Infos ICI

Alors pour le moment je n'ai que réuni ma palette:

free

Le délai? vous voulez connaitre le délai????

Hier lol

Mais je voulais le faire quand même j'adore l'idée, et cela me permets de couper un peu entre mes journées habituelles et ma couture en retard!

Mais Mamita ne s'arrete pas là, oh que non , elle est complètement Free j'adore et voici ce qu'elle à la gentillesse de nous proposer:

chalfreeboule

Alors? Qui se lance?

A tout à l'heure les filles :)

Grosses bisettes

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi ça me tente beaucoup!!!
T
Tes projets sont beaux comme tout ! ! !
M
Merci Lilly, tu es vraiment adorable !<br /> <br /> j'attends avec impatience ton scrumble et tu as le temps !
C
Pourquoi pas ? Tiens, j'ai trouvé un petit ami pour ton birdy !<br /> <br /> Bisous
G
Les couleurs que tu as choisies sont belles ! Bon a.midi bricoleur
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité