Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 février 2012

En mode Off

Un petit coucou via l iPhone ;)

Mon Pc est quelque part dans un cartons et sera retrouvé ( enfin peut être....) demain.

Hop une petite video découverte à l instant viVe es smart phones car Tv déjà déménagée....)

 


How To Do Glass Painting Pictures 

 Encore  Une Journée à vider et nettoyer ça va être top mais c est raide j ai fait un grand écart en glissant après avoir passé la serpillère ouille ouille ouille c est déjà plus de mon âge mil mon dos à fait CRACCC

allez je file au dodo

A très Vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu nous mettras des photos<br /> <br /> bisous bisous
C
Bon courage et à très vite!!!Bises.Gaëlle
M
bon courage pour ton déménagement!
C
Courage chouquinette !<br /> <br /> Bisous
T
ooooh ben ma pauvre!!!! les maux de dos ça peut être pénible!!!! prends bien soin de toi! tout plein de courage pour le déménagement!!! pour une grande maison???^^
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité