Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 février 2012

La Délivrance ^^ La Vie en Couleurs #5 EDIT A LIRE ^^

 logo Allez on reprends :)


 

 

70182839_p

Coucou mes Chouqinettes 

Vous m'avez manqué c'est fou. Je n'avais plus d'accès internet mais ca y est hop hop hop je me hate pour vous dire bonjour =)

J'espère que vous allez bien? Mille mercis pour vos mots gentils =) Vous êtes adorables.

EDIT: Voici votre superbe MOZAIQUE ^^

mozaïque#4

Si j'ai oublié quelqu'un en route tirez moi les zoreilles :)

NB: A toutes les participantes, donnez moi un coup de pouce s'il vous plait, pouvez vous vérifier que vous m'avez averti de votre participation dans un commentaire sous l'article ROUGE  précis sinon c'est difficile de toutes vous retrouver =)

Mille Merci

J'ai profite pour vous annoncer la nouvelle couleur:

#5

Alors on y va hihihih deux jours a rattraper par ma faute je m'en excuse =)

Je mettrais ma participation plus tard hihi car mon bleu doit être encore en cartons lol

A vous de jouer =^-^=
 
La gallerie Flickr ( Rejoignez nous ^^)
 
instagram-logo
 

Les Participantes:

Miss Butterfly,

ClochetteBricole,

Wyss,

Zaza,

 Lisbei,

bibi,

 Home sweet Home,

Valroselou 

lilounonette,

Jennifer,

virginini,

Linou,

Adélie,

qinoa,

corentine,

Mies Küsto,

Zab,

wimpystyle,

 amanda,

domel

Marjolaine,

Greenye,

Peggy,

julie,

mirgue33

dOMY

SandyCroche,

sableturquoise

 princessedina

Gisèle

Peggy

marie-bobine's

Marie

Jaune Moustache 

RoseMarie

Doudoune

Greenye

Ally

Vivi

Lolotte,

AccrochetVivi

mamita

*********************

EDIT: Oui oui vous avez raison, ça y est j'ai perdu la boule snif snif snif, j'attendais dimanche tranquillement sans m'être aperçu qu'un dimanche était passé, bouhhhhh allez y vous avez le droit lol

Comme je continuais de recevoir du bleu chaque jour je ne m'inquiétais pas ah ah ah

Du coup, je reçois encore du bleu jusqu'à dimanche si cela vous va?

Prochaine couleur Annoncée Dimanche matin, je programme mon article hihi

Je vous fais d'énormes bises 

Au passage si vous pouvez vérifier que vous êtes bien dans la liste des participantes =))))

 ********************

Je suis encore dans les cartons la maisons en chantier mais je m'y attèle et n'oublirait pas de vite vous en faire profiter ^^

sisi =^-^=

Allez je me penche sur la mozaIque

Grosses bises à plus tard

Ps: Toutes les copinettes qui avaient mon adresse, attention elle n'est plus bonne!!!!

PS2: Présentation des Z'amis de Birdy demain :)))

bisous bisous

70160007_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LE 30 MAI LE JOUR DE MES 55 PRINTEMPS ...
M
héhé ! dès demain, ce sera sur mon blog
V
je ne suis pas dans la liste des participantes.<br /> <br /> Grosse vilaine.<br /> <br /> Bisous
A
Coucou avec mon GROS demenagement au quebec j'ai pas eu le temps de t'envoyer mabparticipation pourble rouge en plus j'avais un beau pull polaire rouge quebec lol moi qui m'etais donne comme defi de participer a tout ton defi snif pour le bleu je reflechis et je me debrouille piur y participer :-) bisous miss
G
Si tu as une minute peux-tu me donner ta nouvelle adresse. Merci<br /> <br /> Bonne journée
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité