Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 février 2012

Désolée...

Mais je ne vous oubli pas ^^

 

Juste très en cartons hihi 

Nous déménageons Ce week end, beaucoup de ménage..... tellement de ménage dans notre nouveau chez nous.... brrrrr

En avant les gants, les brosses et l'huile de coude.

b6455210

Ensuite j'entre dans la peau de Roger pour déménager les cartons les plus lourds....... Les livres de Loisirs créatifs..... Voilà ce que c'est la collectionnite aiguë lol

Enfin, voilà un coucou dès que possible ^^

Je pense à vous gros bisous

Ps: La Nouvelle déco de mon cocon devrait s'étendre jusqu'ici ^^Et oui je vous emmène dans mon nouvel univers, 

.....

A suivre ....

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon déménagement, bons cartons et ... bon ménage et ............. BON COURAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEE ! lol
M
De grosses pensées pour ce déménagement et aménagement ! pour ma part, ça sera le 6 avril !!! <br /> <br /> il me tarde de voir ton nouveau chez toi et la nouvelle déco ! <br /> <br /> bisous
M
Génial pour ton déménagement!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme déco!
A
A bientôt!!!<br /> <br /> Biz
N
Amusez-vous bien et bon courage !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité