Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 février 2012

Idée Sympa ^^

Coucou à toutes ^^

Je suis totalement HS

Un petit mot pour vos remercier des vôtres ^^Et pour partager avec vous une jolie trouvaille =)


Tutoriel Yoyos effilochés façon Babioles (et) Absolu

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite

Ps: Merci les brodeuses, je tente une diminution de grille =) Je reviens vous montrer

Bises et douce soirée a toutes

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI....<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation et parfaite vidéo!<br /> <br /> Me voilà réconciliée avec les yoyos,ceu+-ci ils me plaisent,bravo.<br /> <br /> Amicalement et bonne continuation dans ta créativité,<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
M
j'adore !<br /> <br /> excellente idée merci pour cette vidéo
M
Merci !
S
trop chouette cette idée de yoyo!!! merci!!! ya plus qu'a..... bon samedi
M
rigolos ces yoyos!:) bon week-end!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité