Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
30 novembre 2012

600 Euros A GAGNER!!!! Vite.... ^^

Coucou les Chouquinettes


Oui oui vous avez bien Lu 600 Euros!!!!!. Un mega cadeau de Noel :)))  Violette de canalblog nous a proposé à Micro et moi-même de vous organiser un concours pour cette fin d'année avec de gros lots à gagner ! Comme vous le savez, Micro et moi faisons parti du club dailymotion de canalblog et par conséquent, ce concours est organisé grace à eux et aura pour thème la vidéo ^^ ! Micro et moi étant dans la catégorie des "blogueuses créatives", c'est tout naturellement que nous avons choisi comme sujet

"Partage ta passion créative"

 

conc2

 

Oui ça vallait bien une petite Illustration une nouvelle pareille non?  hihi,


COMMENT PARTICIPER ?

  • Il y a deux solutions choisissez bien ^^:La première (celle qui rapportera le plus de cadeaux^^) est de créer votre propre vidéo mettant en scène votre loisir créatif préféré. Celà peut être un tutoriel filmé , une astuce, une présentation de vos créations, de votre atelier... Bref ce que vous voulez tant que vous nous montrez votre passion créative ! Pas de panique si vous ne possédez pas de caméra ou que vous ne savez pas utiliser de logiciels de montage... vous pouvez également faire un diaporama de photographies (vos créations, un tutoriel pas à pas,...). Bref, ce que vous voulez ! Je vous rappelle que vous trouverez ici un tutoriel sur la création de diaporama, ici sur la publication de vidéo via dailymotion sur canalblog et ici la façon de faire les vidéos de micro.

 

  • Peur de vous lancer dans la création de vidéo ? Alors la deuxième option est pour vous : Il suffit de Relayer sur votre blog la vidéo de votre choix illustrant votre passion créative. Vous trouverez une multitude de vidéos sur dailymotion et vous n'aurez qu'à l'importer sur votre blog en suivant ce tutoriel. Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil aux vidéos des membres du club mais évidemment vous pouvez choisir n'importe quelle autre vidéo !

Dailymotion

 Je partage d'ailleurs avec vous ma vidéo de l'an dernier spécial Noël ^^

 Pour valider votre participation, vous devrez indiquer sur votre article que vous participez avec cette vidéo au concours "Partage ta passion". Il faudra également mettre le lien vers ce message ou celui de Micro . Pour que nous puissions être au courant de votre participation, il faudra bien évidemment laisser un commentaire soit sous ce message soit sous celui de Micro pour nous indiquer que vous participez en nous donnant bien le lien de votre article. Nous créerons au fur et à mesure une mosaïque des participations.

La date limite pour rendre vos copies sera le 01 janvier 2013.

 

LES CADEAUX???



Pas moins de 600 euros de bons d'achats offerts par canalblog et dailymotion valables dans de très (très) (très) nombreuses boutiques ! Voici comment nous procéderons pour déterminer les vainqueurs.

  • Parmi les vidéos créées spécialement pour ce concours, le hasard désignera 3 vainqueurs de 100 euros chacun !
  • Parmi ces 3 chanceux, Micro et moi choisirons ensemble la vidéo qui nous aura le plus enthousiasmées et nous lui offrirons 100 euros supplémentaires soit 200 euros de bon d'achat !
  • Parmi ceux qui ont choisi de relayer une vidéo déjà existante, nous tirerons au sort 2 vainqueurs qui receveront également 100 euros de bons d'achat chacun.

Voilà je pense avoir tout dit ! J'espère que vous serez nombreux à participer et je vous souhaite bonne chance !

3, 2, 1 Créez !

PS: Si vous avez besoin d'aide pour faire une vidéo, n'hésitez pas à me contacter ^^

Plein de bises

A très vite

signsoft

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai réussi à trouver un peu de temps pour créer ma vidéo et tenter ma chance. Mon article est ici : <br /> <br /> http://defilsenboutons.canalblog.com/archives/2012/12/31/26036433.html<br /> <br /> J'espère avoir tout bien fait comme il faut.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jennifer
C
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec plaisir en relayant sur mon blog à l'adresse suivante une vidéo déjà existante :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/12/31/26035603.html<br /> <br /> Meilleurs vœux !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
A
Merci pour ce super concours!<br /> <br /> J'ai posté aujourd'hui ma vidéo home made:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/12/31/25746350.html<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013.<br /> <br /> A très bientôt,
T
J'ai choisi une vidéo mais je ne peux pas la mettre sur mon blog seulement le lien!Sinon une croix rouge apparait!<br /> <br /> J'espère pouvoir participer,voici mon article:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9695512-concours__partage_ta_passion_.html<br /> <br /> Douce soirée et bonne fin d'année!
T
coucou! enfin j'ai pris le temps de participer...enfin, pas pu faire une vidéo moi-même mais je tente quand même ma chance^^....<br /> <br /> http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-avec-cette-video-113921933.html<br /> <br /> plein de bisous à toi et merci pour cette belle ambiance sur la bloggo grâce à toi ! ! ! Happy Nouvelle année, Lilly ! ! ! ^^ * * *
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité