Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 septembre 2012

Vidéo Récup , une idée créative avec Une bouteille

Coucou à toutes et à tous

Alors? encore une jolie journée ensoleillée qui s'annonce c'est TOP pas vrai?

En ce début de journée je voulais partager avec vous la mini vidéo que j'ai faite pour le Buste Récup hihi à partager sans modération:

Idée Récup et déco: Un buste couture porte bijoux

Et puisqu'on parle de modération, et que nous ne le sommes pas toujours ( si si ne vous cachez pas hihi) je voulais partager également un vrai coup de Coeur pour les Coussins Gellules D'Edwige, une idée terrible, je suis fan.

Jusqu'au 15 Septembre pour jouer et gagner votre coussin gélule c'est par là :

Clic on Ze Photo ..

      BLOG_CARTE_ANNIV_aout_2012

Et oui en plus elle vous propose d'en gagner, quelle généreuse créatrice de talent =) Merci Edwige.

Allez y vite et bonne chance à toutes ...

Je vous dis a tout à l'heure et vous envoie plein de grosses bises.

PS: Merci infiniement pour votre soutien dans notre petite aventure bébifrimousse =)

ManounetteSept


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> pouvez vous me donner la marche a suivre pas a pas pour réaliser ce buste<br /> <br /> merci
R
Coucou, c'est rigolo ta petite vidéo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hop, vote ok.<br /> <br /> par contre, même si l'idée est géniale pour les coussins, j'aime pas du tout !!! je m'explique, j'ai une véritable aversion pour les gélules et rien que d'y penser ça me donne des nausées... mais sinon je répète que l'idée est géniale lol. C'est juste moi le problème !!! oO<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
L
trop mignons !<br /> <br /> A voté !<br /> <br /> bises
S
Merci pour le partage !!! moi aussi je les trouve chouette ces coussins gélules !!!
M
hello, <br /> <br /> <br /> <br /> trop marrant ces coussins !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité