Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
12 février 2012

Défi " La vie en Couleurs" #3 RAPPEL fin ce soir Minuit =)

bouton Nouvelle Couleur tant attendue :)


 

enetesansperso

Je m'excuse d'avoir été aussi longue mais ce soir le téléchargement de photos ne passent pas sur canalblog.

( Si d'ailleurs vous êtes dans ce cas, allez héberger vos photos ici par exemple , puis copier le lien qui commence par

ENFIN la voici votre superbe Mozaïque " Orange"

mozaïque#2raj

 

Vous avez réellement fait des merveilles :)

Alors voilà, j'avais prévu du rose pour le prochain défi

#3

Et aussi préparé ma participation:

#3Lil

 Partcicipantes: 

Wyss

Miss Butterfly

Adélie,

Valroselou 

sableturquoise

princessedina

Home sweet Home,

Zab,

Marjolaine,

Ally

Noisettine,

Micro

eva and family,

ClochetteBricole,

corentine,

marie-bobine's

Gisèle,

lilounonette,

julie,

 bibi,

marie-france,

doudoune,

Lolotte

SandyCroche,

corentine,

mamita,

 Jennifer,

Angélique

domel,

manuescrap,

occuperlesdoigts,

AccrochetVivi 

Lali 

Auré,

Marie,

virginini,

Peggy,

Mies Küsto,

wimpystyle,

 Lisbei,

Rosemarie,

mirgue33

Greenye

Jaune Moustache 

Vivi

cindy33

EDIT Dim 19: Pouvez vous vérifier que je ne vous ai pas oublié =)


 Mais voilà, il semble que ce défi ait déjà été lancé sur un autre site l'an passé.

Je n'en ai jamais eu connaissance mais certaines personnes pensent à tort à une redite volontaire et non fortuite.

Biensur ça n'est pas le cas, et si j'avais été au courant, j'aurais lancé un défi bien différent.

De toute façon, je ne souhaitais qu'égayer un peu mon quotidien qui a vu un début d'année assez rude. ( visiblement ca continu) Sachant que beaucoup d'entre vous traversent également des misères en ce début d'année, j'ai eu envie de lancer ce défi car il est connu et reconnu que la thérapie par la couleur est avérée efficace.

Je  suis même allée voir sur le net les différents défis couleurs, il y 'en a beaucoup, si cela vous amuse d'ailleurs,

vous en trouverez ICI, ou LA , ou encore ICI, et LA et lA et LA et LA et ICI mais encore LA ou pour finir ICI.

Je ne sais donc pas si l'on peut ou non continuer

Je suis triste et ne sais que vous dire de plus.

Peut être demain, la tête reposée ou des informations adéquates a vous transmettre.

En tout cas je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce soirée .

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà c'est fait c'est posté et j'espère qu'il portera chance à toutes les participantes.
C
c'est encore nous, heureusement que tu nous laisses du temps car "fin du rose le 12 fev minuit ..." quel stress mais bien sur il faut une date, ouf nous sommes enregistrées et nous revoilà pour voir si la nouvelle couleur est annoncée, bon on reviendra demain - bonne soirée - kenavo
N
bravo les filles je voulais te dire que du 24 mars au 22 avril je suis à la réunion donc je ne passerais plus sur les blogs mais je reviendrais fidéle c'est promis bisous nadia
I
Peut-on prendre le train en marche avec du rose???<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Gros, gros bisous de Pologne
N
coucou toi!<br /> <br /> De belles participations qui nous procurent une magnifique mosaïque.<br /> <br /> Canalblog fait encore des siennes lolll!<br /> <br /> Bisoussss
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité