Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 février 2012

La nuit porte conseils

3010484881_1_3_lSLSIyyh Et la couleur aussi ...


 

enetesansperso

Bonne nouvelle mes Chouquettes:

J'ATTENDS VOTRE ROSE :)

Le ciel gris s'est éclairci et je vous remercie de votre soutien et votre enthousiasme.

La Mozaïque Rose fera toute la page pas vrai?

Alors on retourne la maison et celle du voisin et on clic clac c'est dans la boite =^-^=

DSCW570P-43

J'espère que ca va de votre coté? Ici il fait froid , tout est encore bien blanc et gelé.

Mais bon journée avec mes minis et une amie et hop, me voilà le coeur réchauffé.

Il y a un moment que mon crochet n'est que peu productif alors je vais aller lui tenir un petit peu compagnie ^^

Je vous laisse avec une pointe d'humour =)

 

Et vous dis a très vite.

#4Animal

droits réservés

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici ma première participation!<br /> <br /> Le lit de ma fille!!<br /> <br /> http://demesmains.over-blog.com/
P
et voila mon rose... et en prime j'ai besoin de votes pour un concours qui se fini vite!<br /> <br /> http://hiryuuko.canalblog.com/archives/2012/02/18/23542245.html
V
voilà mon rose pour toi est posté sur mon blog!!! je file au boulot!!!!bises
M
Coucou ! Je viens d'apporter ma petite contribution à la galerie "rose".<br /> <br /> Vivement la prochaine couleur.
O
Mon rose est en ligne!! :)<br /> <br /> http://pouroccuperlesdoigts.over-blog.com/article-moelleux-au-coeur-coulant-99438398.html<br /> <br /> vivement la mosaïque!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité