Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 décembre 2011

Mon beau sapin....


sprechbude_weihnachten_2008   Roi des forêts .....


enetesansperso

 Ca y est ^^

Le père Noël peut passer nous avons fait le sapin ^^

Il était temps me direz vous , et c'est le premier sapin que je prépare avec MiniChouquet, c'était trop drôle il partait en courant avec les boules et quand je ne le pourchassais pas et bien il les jetait hihi .

Heureusement elles ne cassent pas les boules de notre sapin, tout est synthétique hihi

Je vous montre ?

Allez voici un petit bout de notre petit accueil à cadeaux :)

 sap

 J'ai hate de voir tout les cadeaux au pied et de voir la réaction de MiniChouquet, cela va être génial.

Je suis en train de convaincre MisterChouquet de se déguiser en père Noël pour commencer a entretenir le mythe :))))

Je vous fais de grosses bises

Je reviens tout a l 'heure j'ai de bien jolies merveilles reçues a vous montrer j'ai pris du retard, il va falloir que je le rattrape.

Je vous embrasse très fort

 

  signatureblog 

lol

vote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH quel beau sapin ! alors, mister chouquet s'est il prêté au jeu du déguisement ??? <br /> Me revoilà plus active sur la blogo !!! Des bisous !!!
S
trop mignon le joli bébé devant le sapin, vite vite l'apn pour moi !!!!
A
trop beau ce sapin!!! c'est sûr, le Père Noël ne pourra pas passer sans le voir et déposer des cadeaux!<br /> bonnes fêtes à vous!
T
ps: si tu veux bien^^...n'hésite pas, dans un prochain post à parler de notre forêt de sapins de nOël...comme tu as déjà posté...ainsi la fOrêt grossira! grOssira! bien plus sympa pour faire tout plein de jolies rencontres;o) bisoussssssssss*******<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-the-foret-de-sapins-de-noel-92357158.html
F
c'est beau à voir!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité