Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 novembre 2012

Tuto DIY "Idée Déco de Noël" Récup #1

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous?
 Pas très présente en ce moment j'en suis sincèrement désolée, je suis un peu occupée à la maison mais je ne vous oublie pas pour autant, NON je pense même très souvent à vous, je suis aussi sur un projet depuis plusieurs mois qu'il me tarde de pouvoir vous montrer, et comptez sur moi pour ne pas oublier.

En attendant, je voulais vous montrer mes toutes premières déco de Noël, biensur pour coller au thème du Mois sur WeCycle, mes petits Bonhommes sont en bois de Récup, avec des Chutes récup de tissu =)

snowday

J'en ai profité pour vous faire un TUTO évidemment mais aussi participer à un concours sur le coin des Bricoleurs, comme la fois dernière avec le lit, je m'étais inscrite trop tard, cette fois je suis dans le timing alors si vous souhaitez soutenir mes petits choses malicieuses, je serais raie que vous ayez le temps de me faire un petit vote ICI.


Et vous alors? qu'avez vous prévu de faire pour les fêtes? du rouge? de l'or? du blanc??? Dites moi tout =)

Je vous envoie plein de grosses bises et vous dis à très très vite.

signsoft

 

selectionné sur abracadacraft3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah ça y est, j'ai copié car j'avais vraiment craqué dessus, c'est sur mon blog si tu veux voir, bises.
I
tes bonhommes de neige<br /> <br /> je file voter<br /> <br /> bisous
M
Je les trouve superbe ! Bravo ! J'ai bien sur voté... Bises et à bientôt
S
ooooooooooooh! j'adore , ils sont une bonne bouillle ! <br /> <br /> et le tuto en plus, cadeau , merci bcp lilly !!! c'est gentil !<br /> <br /> je vais de ce pas voter pour toi, tiens !
V
Coucou Lilly j'ai voté je trouve ta création très joli, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end, il fait beau je pense chez toi aussi nous ne sommes pas très loin.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité