Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 novembre 2011

C'est bon pour le moral ^^

Allez juste une petite vidéos ou deux sur des petites douceurs dont je RAFOLEEEEEE.

Je voulais partager avec vous, et c'est avec l'eau à la bouche que je vais me coucher, euh, il y a des chance qu'au réveil je me fasse des chouquettes lol 

Je vous en mets de coté?

Bisettes a demain

Pâte à choux  - 750 Grammes

 


Chouquettes - 750 Grammes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ici c'est zhom qui prépare les chouquettes !!<br /> zouzoubi
M
j'adore ça aussi ! hummmmmmmm...
G
Bon, tu me donnes faim là.... Je pars déjeuner vite, mais sans chouquettes, tantpis !
A
Hummmmmm!!!!!
Q
... avec un bon thé bien chaud, car ce matin, on gratte les vitres des voitures....<br /> bzz et chaude journée, si ce n'est dehors, en tout cas dans nos coeurs !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité