Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 novembre 2011

Une Nouvelle Boutique de Laine :)

20071015a_photo_orchidee Et C'est Notre Amie ROSALIE qui nous l'offre =)


 

enetesansperso

Ce matin, grande nouvelle!

Rosalie* inaugure l'ouverture de ma boutique de laine

avatar-blog-1211665007-tmpphpMtFwJi

Notre ADORABLE et TALENTUEUSE Copinaute ( que j'adore ça ne gâche rien j'ai déjà passé commande ^^)  devient revendeuse chez "Yarnparadise",

Ces fameuses laines dont elle vous parle depuis quelques temps!

 Pour en avoir acheté (beaucoup, beaucoup), elle commence à bien les connaître, c'est pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir sa boutique avec eux!

D'ailleurs cela fait un moment que je les utilise également pour les avoir commandé sur Ebay =)

coollogo_com-37445691-copie-1 

Concrètement  :

Des dizaines et des dizaines de variétés :

alpaga, coton, mérinos,pure laine, acrylique, cashmere...

mais aussi nylon, lurex...TROP DE CHOIX!

 

De la bonne qualité! Géniales à travailler, qui ne bougent pas au lavage , top! Et Rosalie* parle en connaissance de cause!

Beaucoup de coloris, de textures...

ET DES PRIX IMBATTABLES!!!

à partir de 0,34 cts la pelote, ça laisse rêveuse!

 

Exemple :

La Spiral Blend (15% mohair, 20%laine,65% acrylique)

hgj

que elle a utilisée pour la tunique Cassandra (cliclic) est en ce moment à 0.68cts la pelote!

 DSC02173

Question tarifs, elle s'aligne sur les leurs (pas plus cher en passant par ma boutique)

Le plus c'est qu' elle est à notre disposition pour toute question concernant une variété de laine, la quantité pour faire tel ou tel modèle...

bref  ELLE est là!


La laine vient de Turquie ce qui implique des frais de port qui peuvent sembler importants,mais quand on "fait ses comptes" ,

on y gagne quand même beaucoup!

ASTUCE DE LA CHOUQUETTE:

Trouvez une bonne copine prêt de chez vous et commandez à deux ou trois pour faire livrer à UNE adresse et diviser les FP ^^

Et puis la livraison est très très rapide :

commandé le lundi votre colis arrive le mercredi dans la majorité des cas!

 

Bref Elle est fan de ces laines, et elle a envie de partager ce bon plan avec nous!

 

En plus, chaque mois, Elle nous proposera une petite sélection qu elle aura faite pour nous,

de ses coups de coeur du moment avec à chaque fois un petit modèle simple qu elle  "verrai bien" avec!

Ce sera SA GRANDE valeur ajoutée personnelle!

  

Voilà, Elle ne vais pas en dire d'avantage,Elle va  tout simplement nous inviter dans sa boutique en cliquant ici :

coollogo_com-37445691-copie-1 

Allez vite lui rendre Visite ^^

A plus tard Mes Chouquettes ADOREES

Bisous!

(Ps : si vous aviez la gentillesse de relayer l'info sur vos blogs, vous seriez des amours!)


Et pour une autre copinette qui elle vend de superbes tissus:

 

cadeau Virgotte

 

1 coupon de tissu gratuit, à choisir dans son Armoire à tissus

Pour fêter ces 1 an =))))

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, une tentatrice de plus... mais quand on aime... on y va!!! ;-)
P
Ah oui en effet je viens d'aller y jeter un zoeil et c'est génial même niveau prix : rien à dire à part Géniaaaaal. Merci pour l'info. Bisous
L
merci du lien lilly
P
Merci pour le lien j'irai ce week end car auj et demain Mamie fait la nounou avec ses amourettes et demain retour très très tard le soir et départ très tôt le matin elles vont l'user leur Mamie<br /> bises<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
I
je file voir
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité