Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 novembre 2011

Petit Défilé ^^

tutrobman La voici en version Portée ^^



Coucou à Toutes ^^

Vous vous souvenez de la Robe " Douce Manon" que j'avais faite pour ma puce à Naitre? D'ailleurs je vous avais fais un tuto ICI.

Je vous avais promis de vous la montrer portée, alors me revoici toute contente de voir ma petite puce en Granny je trouve ca adorable, tellement que demain, je vous montrerais une autre tenue hihi.

Je vous présente ma toute petite ;)

manongran

Je n'ai pas pu résister à vous montrer ma princesse de dos, j'adore quand elle se recroqueville :

Manongran2

Je suis contente de cette petite robe et puis c'est tout doux ;)

Voilà voilà, je vais vous en mettre encore une petite mais alors la c'est vraiment juste pour le plaisir lol

C'est bien connu les mamans sont complètement gâteuse =^-^=

Manongran3

Allez je vous fais de grosses bises et vous dis a bientôt pour un autre projet Manonesque ^^

BIses à toutes et douce journée

PS: le plaid en dessous à été réalisé par ma grand mère de 94 ans pour son arrière petite fille, je suis FAN ^^


signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle jolie petite fille! et déjà mannequin!<br /> <br /> bravo et félicitations pour la robe et Manon!<br /> bises
I
gros bibi
S
comme elle est belle ta pitchoune adorable innocence craquante <br /> trop mimi dans les vêtements de mamman<br /> Sandy
S
bonjour, je fais moi meme du crochet et je trouve que cette robe est vraiment très réussi et les couleurs vraiment bien choisies !<br /> Et ce petit bout de chou un vrai petit trésor ! j'ai moi meme une petite fille de 16 mois ! si vous souhaitez venir faire un tour sur mon site : http://www.stellacrochet.com<br /> je m'inscris a votre news pour vous suivre<br /> a bientôt
G
vraiment trop belle ta puce, moi aussi j'adore quand les bébés sont recroquevillés comme ça, trop mimi lol sa robe aussi est très belle mais désolée, je n'ai d'yeux que pour Manon :-)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité