Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 septembre 2011

Sur les bancs de l'école ....

enetesansperso

Alors? comment démarre cette jolie journée?

Ici et bien comme tous les matins, c'est un peu difficile ^^

Petit bout réveillé à 7h30, hop une couche pour bien démarrer la journée :) Puis le biberon de MiniChouquet, ensuite sa craquotte et LA je peux savourer mon café hihi

Et sans café, je n'émerge pas... et bien mon homme m'avait pris du déca la fois dernière, ca s'est ressenti je crois lol

Bref, c'est la rentrée et oui, mais bon, comme toute chose il y a de bons cotés non? Et ma foi en voici un,

la pause Gouter hihi

Alors pour la rendre un peu plus attrayante encore......

applecosie1

Et oui des petits Aple Cosies :) Ils vous plaisent?

Une petites version nostalgique:

applecosie2

et un autre dans une version un peu plus champêtre ^^

applecosie3

Alors ca ne vous donne pas des idée de cadeau pour la maitresse en fin d'année ^^

Allez je vous dis a plus tard et vous fais de grosses bises à toutes

friseblog

PS: ET si vous souhaitez me soutenir ( j'en aurais bien besoin) dans le concours auquel je participe:

concoursdaily

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ces loulous<br /> bisous
Q
Ma fille adore ces petits "sacs à pommes" elle en a un pour partir à l'école.<br /> bzz
V
coucou lilly, (c'est rigolo car mon papa m'a tjs surnommé lilly enfant lol), comment ça va la grossesse, superbe la déco de tes pommes ! faudra venir me faire un petit coucou sur mon blog ce serait sympa ... bon week end
A
Mais comment tu fais, tu es toujours à fond sur ton blog ???? j'admire !!!!!
G
quelle bonne idée ! j'adore !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité