Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 septembre 2011

Mon aventure Easy Crochet ^^

entete

Je voulais vous montrer un autre encours, oui au crochet hihi bin, je j'espère me remettre à la couture d'ici peu mais j'aurais toujours le crochet dans la peau =^-^=

Alors il s'agit d'un superbe blog collectif proposé par Sophie :

easy

Elle nous propose des tutos sous forme de SAL très sympa et nous venons de débuter une EcharpeModulaire à froufrous de sa création bien entendu ;)

Voici mon avancé au troisème jour :)

defi2rang3

Ah ah ca froufroute ^^Vous vous demandez à quoi cela va ressembler? et bien moi aussi ah ah ah :)

defi2zoom3

Alors? Ca vous tente?

Rejoignez nous hihi plus on de folles et .....

En plus Sophie a sa boutique et vend ses propres laines :)

Allez grosses bises les filles

friseblog

PS: ET si vous souhaitez me soutenir ( j'en aurais bien besoin) dans le concours auquel je participe:

concoursdaily

 

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je n'ai pas le temps de débuter une telle aventure ! Je suis sur un gros projet broderie au point de croix en 1 fil sur 1 fil ^^'<br /> Gros bisous !!!
A
Je prends enfin le temps de t'écrire pour te féliciter : j'adore ton blog, ton humour et tes supers cours filmés de crochet ! Grâce à toi, je me suis enfin lancée ! Bon, mon 1er granny n'est pas une réussite complète, mais j'en suis contente !<br /> Bises et bon week-end<br /> Angéline
A
tout à l'air chouette, la laine surtout !!! j'attends la suite!!!!
N
j'aime bien ce blog co aussi ;-)
B
super cette echarpe en crochet!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité