Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 septembre 2011

Une Bien jolie Journée ....

enetesansperso

Oui me revoilà déjà, car j'ai une excellente nouvelle à vous apprendre, je n'en reviens pas moi même ^^

J'AI GAGNE ;) Si si incroyable non? je suis toute émue ....

Quoi me direz vous et bien je vous répondrais d'abord en vous parlant de la Fée gâteuse qui n'est autre que:

cecile1

Vous ne connaissez pas? si biensur j'en suis sure, dans le cas contrera,

préparez vous un délicieux café pour entrer dans son univers car vous y serez si bien acceuilli que la ballade risque de durer :)

Et voici le cadeau , mais oui me direz vous, vous vous en souvenez c'était il y a peu, je vous en parlais:

Jardin revé, jardin brodé

SORTIE PREVUE LE 13 OCTOBRE

et DISPONIBLE LE 24 SEPTEMBRE DEDICASSES pendant le Gouter Créatif à PARIS

Je vous avoue que je n'en reviens toujours pas alors j ai vérifié revivifié, et regardez vous même:

cecile2

Rho oui oui c'est bien moi je suis dans les 10 ;) Et pour celles qui me connaissent bien vous avez remarquez? Mais si regardez bien????

Ma Copinette devenu NSP qui n'est autre que ALEXenVRAC , et bien elle a gagné aussi ah ah ah le monde est petit et la fine équipe bien heureuse non?

C'est top

Je voudrais adresser un ENORME MERCI à Cecile pour ce merveilleux cadeau, voici d'ailleurs une petite vidéo que j''ADORE, écoutez bien la morale de l'histoire , Cécile a tout compris, elle a tellement raison:


Dans l'atelier de Cécile Franconie

 Et oui , comme elle le dit si bien:

" Tant qu'on est curieux d'un tas de Choses, On avance"

Je suis adepte de cette Citation pas vous?

Un petit message pour une copinette absolument formidable, grâce à qui , par sa participation et son partage sur son blog m'a permis de jouer et de gagner, alors un Grand Merci à Miss Butterfly la talentueuse bloggeuse à l'univers aussi magique que chic, plein d'originalité et de gout, et oui la fameuse gagnante du 5000eme commentaire :) Son cadeau arrive ^^bientot

A toutes je vous le dis, vous qui ne participez que rarement aux jeux de la bloggo sous prétexte de ne jamais gagner, TENTEZ votre chance, même si vous ne gagnez pas LE cadeau en jeu, vous aurez gagné de bien jolies découvertes et ballades bloggesques :)

Tendresse à toutes

A très vite

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à elle<br /> bisous et bonne soirée
A
Félicitations!!!
A
Félicitation !!! quelle chance !!!
M
waouh !<br /> trop contente pour toi bravo !
C
Bravo à toi!!! Bisesssssssss
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité