Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 septembre 2011

Je joue a défaut d'être debout :)

enetesansperso

Voila un autre superbes concours :)

cette fois ci voici la couverture du nouveau livre de Cécile Franconie :

Jardin revé, jardin brodé

Ça donne envie n'est ce pas ????

La sortie officielle est prévue pour le 13 octobre .

Pour l'occasion  Cécile organise un tirage au sort avec pas moins de 10 livres à gagner !!!!!

ICI

 Bonne chance les Chouquettes

A tout à l'heure

bisettes

PS: ET si vous souhaitez me soutenir dans le concours auquel je participe:

concoursdaily

 

 

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu l'info sur son blog, ça a l'air vraiment magnifique !
C
merci pour l'info!!ça c'est du cadeau!j'y cours!biz<br /> carla
D
Oh ce livre va sûrement m'intéresser!
V
courage, reposes toi!!<br /> Je veux bien voter pour toi mais comment ?<br /> J'ai pas trouvé sniff, sniff!!<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
I
bonne chance
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité