Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 septembre 2011

Une Granny Trousse ...

enetesansperso

Alors les filles cette journée?

Ici je dois dire qu'elle est pesante. Il faut avouer que MiniChouquet fait ces dents, pas de siestes du tout et donc énervé a bloc, moi Hs a bloc, trop chaud essoufflée, mal de dos, difficile de marcher ou rester debout.... sniff

J'espère qu'à mon rendez vous de début de semaine j'aurais des vitamines ou quelque chose car là ca devient trop difficile.

Bref du coup vous aurez remarqué, plus de couture, plus de bidouilles j'en déprime un peu tant cela me manque, je ne mets même plus un pied dans mon "atelier" pas le temps du tout ni la force.

Du coup bien que peut on bien faire allongée????? du crochet, alors Youpi pour celles qui aiment, et toutes mes excuses pour celles qui aiment moins, dès que je le pourrais je me remettrais a la couture, au cartonnage et a la fimo et je vous referais des tutos et SAL :)

Car vous savez que j'adore partager mais voià , ca n'est pas toujours évident.

Bon il y a des hauts et des bas mais comme on m'a toujours dit,

tout dépend de la façon de rebondir hihi

Donc en attendant une période plus faste sur tout point de vue, je continue mes "petits crochets" pour les copinettes, et voici une trousse qui prendra le départ des que cela sera faisable....

troussgrann1

C'est un modèle gratuit  de la créatrice que vous retrouvez ICI.

Vous y trouverez le TUTO du Carré Soleil et le TUTO de la trousse ronde en anglais.

Un peu plus en détail:

trousgran2

Vous noterez que je me suis servie des superbes fleurs en crochet réalisées par notre adorable Margotte aux Pomme, merci encore ma belle ;)

trousgran3

J'espère sincèrement qu'elle plaira à sa dessinatrice qui n'est qu'une adorable, adorable copinaute.

Voilà mes jolies

Sur ce je ne suis pas loin, je donne le dernier bibi de MiniChouquet, je suis dans mon canapé avec mon ami le crochet..... en finition d'un petit cadeau pour une copinaute aux charmes incontestables ;)

Bises à toutes

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros bisous
B
elle est superbe !!!<br /> bravo<br /> <br /> bizz à toi
G
Elle est très jolie, çà donne envie d'apprendre le crochet !
M
C'est vrai que le crochet c'est l'idéal car on peut rester sur le canapé les pieds relevés !!!<br /> Courage !!!<br /> Cette trousse est extra !!! Merci pour le lien je vais voir ça !!!
F
Wahou elle est superbe cette trousse ! Merci pour le partage ! Ta santé est plus importante ! Repose toi bien ! Bon courage et gros bisous !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité