Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
7 septembre 2011

On se détend avec un super jeu ^^

Chez THALIE À PARIS

Pour son blog anniversaire...  en cadeau 100grs de laine ou 1 m de tissus, chez Lil Weasel bref un cadeau de rêve non?

Allez y faire un tour, moi c'est fait !

68010752

Pour jouer, c'est très simple, mais attention, les règles ont changé pour CE jeu. Il est ouvert aux personnes ayant un compte sur FaceBook.
- vous êtes ou devenez fan de Lil Weasel sur FB C'est LA condition pour pouvoir jouer. Donc si vous l'êtes déjà ou si vous le devenez vous me le dites et c'est votre première chance pour le tirage au sort.
- pour une 2ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous relayez cet article sur votre blog, FB, Twitter...
- pour une 3ème chance (et uniquement si la première condition est remplie) vous lui dites (
sur son blog) quelle est la couleur et la qualité de laine BlueSky reçue par LilWeasel que vous préférez.

 

Et si vous êtes d'humeur joueuses, peut être pourrez vous m'aider à gagner le concours auquel je participe ICI:

concoursdaily

A très vite les miss =^-^=

Plein de grosses grosses bisettes

signatureblog


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Lilly, <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine
Q
Coucou, bonne journée ma Lilly.<br /> bzz
B
pas de face de bouk donc ce sera sans moi!<br /> bises
C
Bonne chance ! Je ne suis ni sur Facebook ni sur canalblog ! Tant pis pour moi ! Et merci pour la tortue
M
superbes photos**<br /> <br /> <br /> bisous<br /> vivie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité