Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 septembre 2011

Je m'excuse de cette absence....

entete

Je suis sincèrement désolée pour ces deux jours d'absence, j'ai beaucoup pensé à vous et vous me manquez ^^

Mais il est vrai que je suis un peu HS, je dois me requinquer lol

Et puis j'ai passé un peu de plus de temps avoir mon MiniChouquet, il faut dire que les hormones me jouent de drôles de tours. Je suis a fleur de peau et les larmes s'invitent d'elles même, non mais lol

Enfin voilà, aujourd'hui nous avons été passer la dernière échographie et MiniChouquette va bien ^^Elle a juste une postion un peu acrobatique ^^

et elle pousse ouh la la oui environ 45 cm et 2KG530 et oui ca promets j'espère qu'elle ne fera pas les 4KG de son frère  à la naissance pour 53cm5 le coquin =^-^=

Enfin pour me faire pardonner, je partage avec vous les deux seuls clichés qui sont identifiables, tout les autres ne sont que mesures snif et pas de 3D re snif

frimousse

frimousse2

Voili voilou, c'est déjà ca ^^et elle pousse bien donc c'est bon signe :)

Je voulais aussi vous rappeler que j'attends avant le 15 les participations au CONCOURS " Créativi-Thé" de :

badge

 *Stéph*,  cebal0philopatCris - Oberonlys,  vivi,  pat76,  jennifer,  valouarthurineISABELLE

MarieLundi27MonMiendoudoune,

bettiFabyVIVI47,  Mamzelle Régliss

 linouLouViolette

J'en ai déjà reçu quelques unes et j'ai grand hate de toute vous les présenter ^^Patience =^-^=

Voilà mes jolies et si le coeur vous en dis, je participe à un concours avec

canalb

 et

 daily

Donc si vous voulez nous soutenir, il faut aller voter ici:

concoursdaily

A très vite les miss =^-^=

Plein de grosses grosses bisettes

signatureblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'excuse pas ma belle, pense d'abord à toi et à ce petit bout de chou qui grandit grâce à toi! Je pense fort à toi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
P
trop chou, les miens ont tous fait plus de 4kg, le dernier 4kg580 et 55 à 57 cm ;)
S
Je me disais bien que ce ne devait pas être la grande forme en te voyant pas ces derniers jours ;-)<br /> Ce sont de très belles photos et elle sera très heureuse de les voir quand elle sera plus grande ! Surtout reposes toi bien, tu dois prendre soin de vous deux à tout prix !!!<br /> Bonne fin de journée !!
M
oh elles sont chouettes tout de même tes photos !!!:) repose toi bien!!!
F
Repose toi bien et prends bien soin de toi et de ta petite famille !<br /> Il y a des priorités ...<br /> Moi je préfère être auprès de mon homme en ce moment ...<br /> Gros bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité