Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 juillet 2011

Je vous l'avais promis ^^

Coucou les Chouquettes ,

chouquette

Me voici entre carrés et appliqués pour partagez avec vous un petit moment magique.

Je vous l'avais promis et vous êtes tellement adorables que voici une petite vidéo pour vous:


Premiers Pas MiniChouquet

Vous verrez que MiniChouquet fait tout dans la simplicité et que son Doudou est si petit que nous avons peur de le perdre ^^

Je vous embrasse bien fort

et vous dis a tout à l'heure

Tendresse

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est trop chou, ton p'tit chouquet qui marche.<br /> Bravo à lui et encore plein d'émerveillement pour toi.<br /> bzz
A
Ho !! j'avais pas vu !!! c'est tout plein d'émotion que je viens de regarder !!! ça me replace 30 ans en arrière !!! gros bisous à minichouquet il marche vers son avenir !!!
V
il est vraiment mignon que du bonheur!!!<br /> Bisous
A
Il est adorable avec son petit doudou
C
super minichouquet, te voilà un tout petit grand...<br /> sur que tes parents sont très fiers de leur petit garçon...<br /> Tout plein de gros bisous...<br /> Chantal
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité