Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 juillet 2011

Mon Premier CitroSwap

Coucou les Chouquinettes :)

chouquette

Comment allez vous? Bien dormi? Moi j'avoue avoir eu du mal, surement l'Excitation du concours hihi

J'ai hate que les votes soient ouverts ^^

ce soir certainement ;)

En attendant je vous avais promis de vous montrer mes créations pour le CitroSwap que j'ai envoyé à FéeDidou ;)

Deux petits garçons à gâter , un vrai bonheur, donc deux tenues estival:

citroswap1

Une Donald de citronille et un Bob pour son Grand et un short Garçonnet des Intemporels pour Bébé  accompagné d'un deuxième bob ( Coudre c'est Facile N°6) pour son Petiot ;)

citroswap2

Voilà, j'espère sincèrement que tout cela lui a plu apparemment oui ^^ Même si les Bob semble,t un peu justes snif.

J'ai également glissé un Patron Original de Donald de Citronille ainsi que des coupons Mickael Miller pour FéeDidou.

Voilà voilà ^^

J'ai hate de remettre ca ;)

décoblog

Je vous fais de grosses grosses bises

Et à plus tard pour découvrir ma créa à noeud pour le Concours le Mlle NUNO =^-^=

Je compte sur votre soutien ;)

Bisous

 signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh, super chouette. je les ai pas vu sur le blog du citro swap. bravo c'est super
M
très mignon!
L
Ouahh c'est magnifique !!!
G
c'est très joli !<br /> merci pour ton com, je serai de retour le 29 juillet.<br /> Gros Bisous
C
magnifique ces vêtements c'est la classe bravo Lilly
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité