Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 juillet 2011

Séance Relooking ....

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous? Moi un peu beaucoup dur dur dur aujourd'hui, la migraine est de retour snif....

Mais hihi YOUPI du soleil et de la joie plein ma BAL.....

Et c'est un Relooking réussi et au combien Apprécié que nous a offert Léokadie. En effet, nous avions discuter d'un échange et de son coté voici ce que Léokadie nous a préparé, attention les yeux, je suis Baba moi ;)

IMG_3475

IMG_3478 IMG_3479

C'est pas magnifique ??? J'adore c'est mieux encore que ce que je pensais y a pas a dire, une vrai fée du fil et de l'aiguille ^^

Attention, place aux essayages ;)

IMG_3482 IMG_3483

IMG_3484 IMG_3485

C'est vraiment trop trop beau un énorme MERCI Léokadie c'est splendide ;)

Je m'active de mon coté et t'envoi un message dès que ton colis décolle ^^

Grosses bises à toute

A très vite

signatureblog


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à elle<br /> bisous
A
c'est tout simplement parfait !!!
Q
c'est adorable, quel travail !
A
Trop beau tout ça!
K
Coucou !! Je ne sais pas trop comment "répondre" à ta "réponse"... ^^ Comme je ne la vois pas affichée ici, je vais juste réécrire un commentaire :p <br /> <br /> Oui ca va bien, merci, et toi ? Oui bah super si elle marche c'est l'essentiel ^^. Vous me faites découvrir des choses hihih :p ! Bonne fin de weekend !! Est ce que c'est les vacances déjà pour toi ? <br /> <br /> Grosses bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité