Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
16 juillet 2011

Un petit coucou ^^

Coucou les Chouquinettes ;)

Je suis pas très bien aujourd 'hui, MiniChouquet n'a pas fait de sieste hier, il s'est quand même réveillé à 6H30 et depuis.... pas de siestes. Bouh, moi la migraine à décidée de s'intaller plus longtemps que d'habitude... snif, je marche au radars pourtant j'ai ma petite soeur à manger ce soir... du boulo en perspective et ils arrivent à 17heure.... C'est la course.

Mais je voulais vous montrer les merveilles reçues ce midi pour le BJB de Manon ^^

Tout d'abord, offert ma ma chère Swapette du Citroswap: FéeDidou

Coupons 96 à 98:

bjbfeedidou

De superbes coupons je les aime beaucoup les couleurs sont topissimes et une carte trop top ( bon je sais elle est pour Manon lol promis je ne la garde pas pour moi ^^)

Et nous avons également eu le plaisir de recevoir la participation de Aiguilles&Co regardez plutôt:

Coupons 99 et 100:

aguillesandcobjb

Très sympathique la présentation des échantillons en yoyo ^^Bien vu ;)

Ils sont super jolis et la petite carte qui les accompagnait totalement craquante:

carteaiguilleandco

Un grand MERCI les filles pour ces merveilles ^^

Merci d'ailleurs à toutes les participations, à toutes ces gentilles fées qui se sont penchées sur le Berceau "futur" de Manon.

Pour celles qui souhaiteraient encore participer nous en serions ravis, car tout les coupons ne font malheureusement pas assez. ( minimum 20cm sur 20cm )

Merci à toutes

chouquette

J'en profite pour vous Dire que OUI j'ai changé un peu de Design pour le BLOG qu'en dites vous?

J'avais envie qu'il me ressemble un peu plus et qu'il soit plus coloré, plus gaie ;)

Ca vous plait?

J'en profite pour remercier Baboosh Factory pour son excellent travail et sa patience lol

Voila les filles,

je file m'activer car le temps presse snif

je vous referais un coucou dans la soirée j'espère

bisous bisous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres reussi ce nouveau design!
E
Super joli ce relooking! So cute! Mes coupons sont partis ce matin! J'espère que tu les recevras assez rapidement!
A
Super les changements !! mais dis comment tu as fait pour mettre des images sur le côté, sur mon blog j'ai mis de l'uni et je ne sais pas comment faire... peux tu m'aider !!!
I
jolis coupons bravo les filles
A
Trop sympa ta nouvelle présentation...<br /> Biz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité