Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
15 juin 2011

Ca prends forme ^^

Coucou les Chouquinettes, hihi

Vous allez en avoir MARRE de ma poupée non?

Mais je suis contente, elle a maintenant une tête et un visage, reste a confectionner les cheveux mais je lui ai enfiler la pelote pour vous montrer hihi:

IMG_1874

Bon en attendant me voila repartie en quête de Monsieur Daffalgan ^^

Je vous fait de gros bisous

A plus tard ;)

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Est-ce que tu as vu que j'avais mis les photos des pochettes à barrettes sur mon blog ? Si tu les regardes bien, il y a des tas de choses changées... ben alors, pourquoi pas ????<br /> bzz et toute bon après-midi.
P
jolii
C
BRAVO déjà comma ça elle est super belle!
D
a tres jolie ta minette <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
ca prend forme, et une jolie forme !<br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée, mais super speed en ce moment et les WE a l'extérieur de la maison n'arrangent pas les choses, mon retard s'accumule, le WE prochain je pars chez mes petits<br /> <br /> ce matin avant de partir au bureau, un tour dans ma panière à tissus, découpage des coupons, (blanc, mauve, rose, vert anis j'ai lu tes articles LOL) , repassage ce soir en rentrant, départ enveloppe demain matin HIHIHI. et un T'Tit mot en buvant mon café (chut au bureau) C'est pas de l'organisation ça malgré le retard MDR<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité