Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 octobre 2011

Made in Portugal


rose Rosalie l'a fait :)


 

enetesansperso

Coucou à toutes....

Bin oui que voulez vous je désespère de la voir, Chouquette se cache la coquinette, pourtant j'y ai cru hier j'ai eu beaucoup de contractions..... pluie aujourd'hui .... RIEN.

Croisez les doigts pour moi, une pleine Lune le 12 :)

Bref, il y a quelques temps déjà, Jennifer organisait un Swap Région, et c'est Rosalie qui m'a merveilleusement gâtée avec des merveilles "Made in Portugal" =^-^=

On commence avec un livre de cuisine qui met l'eau à la bouche ;) J'ai hate de m'y essayer:

portu1portu2

Mais aussi du beau linge typique superbe, et même un plan hihi et une légende =^-^=

portu3portu4

Mais non ce n'est pas tout, regardez cette Montagne de friandises à découvrir:

portu5

Miam ca met en appétit non?

Alors on fini en feu d'Artifice???

Voici un superbe gilet crocheté pour Manon , j'adore j'adore j'adore:

portu6

A tomber pas vrai? je suis fan je via m'y essayer sous peu, enfin, dès que possible =)

Et, et et....... Le grand Final, un cadeau rien que pour moi, je suis AMOUREUSE folle:

portu7

a tomber hihi visible également chez Rosalie

Je suis Emmerveillée par ce superbe colis, Merci mille foi Rosalie ;)

J'ai eu envie d'une petite visite du coup ^^Je vous emmene?


Lisbonne tournée vers la découverte du vaste monde

Allez je vous embrasse  ^^

A très vite

ps: UN CONCOURS A NE PAS MANQUER

momiji

Bises à toutes et à très bientot

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh le bel article! Que je suis flattée!<br /> Que tu me fais plaisir!<br /> J'ai simplement essayé de te gâter du mieux que j'ai pu! Si j'ai un peu réussi, j'en suis super heureuse!<br /> J'espère que petite Manon arrivera bien vite (mais pas trop!) pour combler de bonheur son adorable maman!<br /> Je t'embrasse bien fort!
V
Alors elle est arrivée???????
L
très jolie tu as été gaté,<br /> et ne t'inquiète pas je suis sur que Manon ne va pas tarder à montrer le bout de son nez<br /> prend soin de toi lilly<br /> bizzzzzzzzz<br /> Lilli
I
waouh elle t'a drolement gatée !!!<br /> superbe
A
waouh! quel colis!!! elle t'a superbement gatée... et Manon aussi!!!<br /> effectivement, de quoi avoir envie de faire un tour à Lisbonne!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité