Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juillet 2011

Un petit Sozie .... trop chou...

Re coucou les Chouquettes, 

Un petit message vite fait pour vous dire bonne nuit, et aussi pour vous montrer un petit truc que je trouve rigolo, je vous montre et je vous explique :)

sozie

Je découvre ce petit bonhomme et vous savez quoi? Je trouve que c'est tout MiniChouquet lol

Avec sa petite bouche en cul de poule ( mon loulou toutouille sa bouche tout les soirs un peu comme ca hihi)

et ces bouclettes blondes ( même si j'ai tendance à tirer les cheveux de Mon PtitMec ^^)

Ces grands yeux bleus, enfin, il ressemble peut être a beaucoup d'enfant lol mais bizarrement moi j'y vois le miens c'est comme ca ah ah ah:

IMG_3124

Bon d'accord je lui mets les cheveux sur le coté mais si je les lui mets centrés lol

Bon j'arrête de divaguer et je vous souhaite de beaux rêves.

Bises bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh!c'est dingue !!!effectivement la meme pomme!!!!!
A
Ils sont trop mignons...
M
c'est vrai ça!!:)
I
bisous
M
Merci pour ta participation au petit jeu, bonne journée.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité