Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 juillet 2011

Programme du jour

Coucou les Chouquettes,

Comment allez vous? Bien dormi?

Moi comme un bébé ca fait du bien quand même ^^

Bon aujourd hui j'espère que l'on aura les résultats Du concours D'Adrienne, avec sa superbe robe.... Croisez les doigts car on accède plus a rien à ce sujet sur PetitCitron , donc j'attend hihi

Sinon, j'en ai profité pour Jouer ce matin, bien oui encore lol, je suis une enfant dans l'âme, très joueuse, et je vous emmène chez Mamievette

concours1

Qui nous propose de gagner des merveilles, regardez:

concours2

C'est pas superbe ^^

Je vous souhaite déjà bonne chance je sais que vous n'allez pas résister a tenter vous aussi votre chance :)

En attendant moi j'avance hihi regardez:

IMG_3099

Envie de tenter pour l'anniversaire de mon neveu :)

ah ah vous êtes curieuses pas vrai? Bien je vous montrerais bientôt ^^Croisez les doigts car la ce n'est plus du Taille Bébé alors.... Advienne que pourra =^-^=

Cet Après midi je vais peut être me lancer dans un Bento particulier, mais bon, ça n'est pas encore sur, il faut que je sois sure de la sélection de mes recettes, que je parvienne a les réaliser ( ce qui n'est pas gagné vous savez que je suis NULLE en cuisine) mais avant tout cela que MisterChouquet ait le temps de faire les courses!!!!

Beaucoup de SI, alors je vous en dis plus ce soir ^^

Et VOUS, le programme?????

A plus tard les filles 

je vous fais de grosses bises

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, mais je n'ai pas de nouvelle, je crois bien que c'est rappé !!! j'attends les résultats !!
D
bonne chance a toi et pour ton neveu lance toi j attend la suite bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
bonne chance à toi ma belle<br /> Bisoussssssssssssssss
M
Merci pour l'info sur ton blog concernant le petit jeu, bonne et belle journée à très bientôt.
J
et bien te voilà encore avec un programme bien chargé. Moi pour le moment je suis en mode housse de fauteuil. Je prépare la pose des velcros de la première. et cet après midi coupure de courant de 14h à 18h du coup je ferai les découpes de la seconde housse et je vais attaquer le tri des placards des filles que je dois faire depuis le début du printemps, et oui il va falloir que je m'active un peu sinon l'hiver sera là et je n'aurai toujours rien fait. Bonne Journée. Bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité