Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juillet 2011

J'ai gagné :)

Coucou les Chouquinettes ^^

Oui je ne reviens vous faire un coucou que maintenant, j'ai un peu eu du mal a coucher mon Amour de MiniChouquet, sa crise de dents, un petit rhume et le fait qu'il soit assez énervé car très envie de marcher comme un grand :)

Enfin il dort petit ange, jusqu'à Huit heure demain matin ^^

J'ai quand même réussi a coudre cette après Midi, mais snif, je ne peux rien vous montrer tant que ma swappée n'aura pas reçu son colis, sachant qu'il ne part que jeudi.... Bein, va falloir être un tout petit peu patiente :)

En attendant je me réjouie car j'ai gagné chez Jennifer, de " De Fils en Boutons" :)

En effet j'ai posté le 500ème commentaire, YOUPI

Allez lui faire un petit coucou à l'occasion, c'est une copinaute adorable et talentueuse. Vous verrez, elle n'a pas froid aux yeux et s'attaque a de gros projets, housses de fauteuils, parasol.... Une sacré cousette notre Jennifer ;)

Mille Merci ma belle ^^

Bon allez je ne résiste pas , je vous montre un mini bout de mon swap Citronille:

IMG_3098

Bon j'ai essayé plusieurs modèles et c'est OFFICIEL:

JE SUIS ADDICT a CITRONILLE,

j'adore c'est trop chou, bon d'accord, je ne comprends pas les explications lol, mais l'improvisation s'avère facile sur ce genre de modèle ;)

J'ai déjà les Intemporels Bébé, les Intemporels Enfants, Les Intemporels Femmes Enceintes, Les patrons Donald, Christobalb et Calixte. Et je me retiens je me retiens mais je pense que ma collection ne fait que commencer Hi Ha ^^

Allez je vous fais de grosses bises 

A très vite

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me touchent tant =^-^=

signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo et tu as gagné quoi ?? alors ?? miss bavarde ???<br /> ihihhiii<br /> bisous
A
toutes mes félicitations !! la chance est avec toi !!!
C
bravo à toi MaDAME BAVARDE hihihi!!!!!! bisous
L
Félicitations pour le jeu!<br /> Moi, je suis toujours admirative face à celles qui se lancent dans la couture de vêtements avec patron, moi je n'ose pas...mais peut-être un jour, à force de voir les petites merveilles que font les autres!!! bisous
A
Ah,ah,ah , une nouvelle collectionite!!!<br /> Félicitations ma Lilly!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité