Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juillet 2011

UN BOB Citronille :)

Coucou les Chouquinettes :)

Me revoilou pour vous montrer un petit BOB réalisé pour mon MiniChouquet.

Bon le Hic, c'est que c'est un Taille unique et qu'il est trop grand bouh....

Je croise les doigts pour que cela soit Parfait pour ces un an, mais j'ai quelques doutes snif.

Alors c'est le Modèle "Bob" des Intemporels pour Bébé, je n'ai rien compris ou presque aux explications lol, donc ca doit donner une variante ah ah ah , je vous montre:

IMG_3083

IMG_3085 IMG_3086

IMG_3084

Voilà un ensemble qui prends forme non? Il me reste à trouver le bon modèle de Tunique :)

Comment vous trouvez?

Et vous alors, cette journée? Cousettes or ont cousettes?

Je file j'ai encore du Boulo pour mes swaps :)

Bisous bisous

A tout à l'heure

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime !!! tres joli bleu
Q
C'est super chou. Si cela ne va pas pour ses 1 ans cela ira peut-être pour sa majorité ??? Mais faudra lui faire un short adapté...(lol)<br /> bzz
C
oh... trop mignon, il fit super bien avec les shorts d'hier en plus. Mais c'est que tu es productive malade toi!
V
coucou j'aime beaucoup ton bob, il irait bien pour ma pitchounette aurais -tu le tuto!!<br /> Merci, bisous
C
trop mimi ^^ j'adore ton tissu bleu de doublure <br /> <br /> bizzz<br /> canie
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité