Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2011

Du nouveaux en Troc

Coucou les Chouquettes,

Je mets a jour la gallérie Trocs, je vous les présentent ici avant :)

IMG_2758 IMG_2759

 IMG_2761

IMG_2762 IMG_2763

IMG_2764 IMG_2765

IMG_2766 IMG_2767

IMG_2768 IMG_2769


Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des questions au besoin, même si vous avez besoin de plus de photos ^^

De mon coté je suis à la recherche:

- De livres Japonais ou autre ( préférences sac, pochettes, bébé et enfant)

- De livres Mes Carnets de Couture

- De patrons, Marotte, Citronille, Her Little World ou d'autres :)

- De lin 

- De dentelle et croquet

- De ruban et galons

- De Tissu liberty

- De viseline

- De boutons originaux

- De tissus, boutons, ou rubans Tilda

 

et de toutes vos propositions même si rien n'est dans la liste lol

Je vous fais de grosses bises et vous dis à tout a l'heure

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors rien aujourd'hui...mais que fais tu?hihihihi
V
merci pour les tout petits...je viens de poster un message sur mon blog!! j'ai bien reçu ton colis et Léonie est contente pour son doudou rien que pour elle!!!Merci
F
Oh 2 livres m'intéressent .... mais bon..<br /> Je t'envoie déjà ce que je t'ai mit de côté cette semaine.<br /> Bisous
C
Accessoires de sac pourrait m'intéresser aussi!!!<br /> bisesssssssssssss.
V
quoi t'as encore tout ça à échanger???mais c'est grand chez toi?!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité