Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
26 juin 2011

SAL Pochette de Tricotteuse Etape 3

Coucou les Chouquinettes,

Bien dormi? Moi j'ai travaillé un peu tard hihhi, et bien oui il faut bien l'avouer j'étais en retard pour envoyer l'étape 3 à mes chères copinettes qui participent au SAL.

Je m'en voulais trop alors je m'y suis mise ^^

Et voilà donc pour commencer , une rétrospective du chemin parcouru avec les étapes et l'avancement de chacunes ;)


Sal Pochette de Tricoltteuse

 

Sympa non? Moi je suis super ravie du déroulement de ce Sal et de vos petites merveilles en préparation, j'ai de plus en plus hâte de voir vos ouvrages terminés ;)

Je vous envoi donc à Chacune l'étape 3 du SAL, attention, on a passer l'accélérateur vous allez voir hihi

Je reste à votre disposition au cas ou un passage ne serait pas suffisamment clair, surtout à l'heure ou j'ai rédigée l'étape ^^Il y a des chances pour que je n'ais pas été des plus efficace ;)

Je vous dis à plus tard les filles

Je vous embrasse ;)

signature

 


 

ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand vas-tu te reposer!!!! Bisesssssssss.
A
Je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre ma belle mais je voudrais bien quend même les étapes (je n'avais reçu que la première...).Comme ça je m'y mettrai à mon rythme, c'est possible?
D
super ton ptit film elles vont toutes etre tres jolies<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'ai vu de très jolies choses dans ton diaporama... J'attends, avec impatience, la prochaine étape... j'fais chauffer le diesel... comme ça je pourrai continuer sur les chaaaapeaux de roue !<br /> Bises, bonne journée
B
bcp de belle choses, bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité