Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 juin 2011

DES SOLDES Vite Vite Vite :)

Coucou les Chouquettes,

Vous commencez à me connaitre et vous connaissez toutes mon GROS FAIBLE pour la Boutique d'Emilie ( qui est un ange au passage ^^)

64971301_p

Et surprise, jusqu'à 45% de réduction, VIVE LES SOLDES,

en plus je ne vous cache pas qu'il faut faire vite car des nouveauté EXTRA ont vu le jour, et comme je suis gentille, je vous en montre un petit aperçu:

hlhqslkhlks

De superbes sachets dentelle, j'adore, j'en ai fait un petit stock ^^

Il n'en reste déjà plus beaucoup, et ce n'est qu'un aperçu des nouveautés et des super produits proposés par Emilie, alors j'espère que vous serez heureux de profiter de ces SOLDES en découvrant une boutique bien Sympathique :)

Grosses bises

PS indice: 2757


 

signature

 


 

ESPACE TROCS gjgfjhg manonBAI JIA BEI DE MANON


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de mots pour te remercier de tout ça ma belle, mais je saurais te remercier ;)))BIsousss
C
Merci je vais y faire un tour. Bisessssssssss.
C
merci pour le lien <br /> bon week-end bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité